« Repenser l’espace dans un monde post-covid » – Séminaire scientifique d’été 2021

L’ESFAM a le plaisir de vous annoncer la tenue de son Séminaire scientifique d’été « Repenser l’espace dans un monde post-covid » du 14 au 16 juillet 2021. Ce séminaire sera organisé en partenariat avec l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, l’Université de Sofia « Saint-Clément d’Ohrid », Nouvelle université bulgare et l’Université technique de Sofia.

Les sessions porteront sur des sujets complexes comme : « Gouverner autrement », « La société post-covid », « Transports internationaux », « Véhicules autonomes et connectés », « Nouvelles dynamiques inter-organisationnelles », « Digitalisation des processus », avec toute une journée consacrée à un échange d’expérience avec la Mairie de Sofia. Les différentes sessions des 14 et 15 juillet sont ouvertes librement aux étudiants, aux universitaires et au professionnels.

Le programme et plus d’informations sont sur le site https://esfam.auf.org/seminaire-dete-2021-repenser…/

Les sessions du séminaire seront diffusées également via Teams sur le lien https://cutt.ly/wmOymiQ

Le séminaire est organisé avec le support financier du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *