Comment l’ESFAM se prépare à la rentrée avec la pandémie de Covid-19

Après une période de confinement, qui a imposé des cours, des examens, des stages et des soutenances des mémoires à distance, l’équipe administrative de l’ESFAM se prépare avec beaucoup de précaution pour une année académique où la rentrée universitaire est encore marquée par une circulation du virus dans de nombreux pays.

Des travaux ont été fait pendant les mois d’été et les nouveaux étudiants vont être accueillis dans les salles de cours rénovées et qui seront nettoyées quotidiennement de façon approfondie. En même temps l’équipe administrative s’apprête à accueillir du public dans les locaux dans les meilleures conditions sanitaires.

Soucieux de la santé de ses étudiants et professeurs qui viendront du monde entier, l’ESFAM élabore une description des mesures qui seront appliquées au sein de l’établissement suivant l’évolution du niveau de risque et de la réglementation bulgare.  Ce plan sera très prochainement transmis à l’ensemble des étudiants et des enseignants.   

Les premiers cours commencent la semaine du 5 octobre et l’équipe administrative de l’ESFAM attend avec impatience tous les admis de cette promotion 2020-2021 et leur souhaite la bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *