fbpx

Soutenance des mémoires – moments-clés de la vie des étudiants de l’ESFAM.

Après un an de cours, avec une période très particulière de confinement, voici les esfamiens de la promotion 2019-2020 à la fin de leurs études. Le moment de soutenance des mémoires pour les étudiants du master Management public (MMP) est arrivé, alors que leurs collègues des autres masters sont partis en stages.

Tous les étudiants de MMP ont présenté leurs mémoires devant les jurys, avec un véritable esprit de recherche. Ces moments privilégiés de réussite et d’émotions seront suivi par leurs départs vers leur pays d’origine. Quitter l’ESFAM et la Bulgarie après avoir obtenu un nouveau master en Management public de l’Université de Liège signifie un point de départ vers d’autres horizons. Ces diplômes permettront certainement aux jeunes diplômés de l’ESFAM de belles réalisations professionnelles, en espérant qu’ils deviennent des « ambassadeurs de la Francophonie ».

Avec la mise en commun des efforts pendant cette année difficile, les étudiants, l’administration de l’ESFAM et les professeurs des universités partenaires ont pu surmonter les défis et arriver à la fin de cette année académique avec réussite.

Nous félicitons les étudiants en leurs souhaitant bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *