Lancement du réseau ESFAM-Alumni

L’ESFAM a le plaisir de vous annoncer le lancement de son réseau social ESFAM-Alumni.
L’Institut de la Francophonie pour l’Administration et la Gestion, créé en 1994 à Sofia en Bulgarie, s’appelle maintenant l’Établissement Spécialisé de la Francophonie pour l’Administration et le Management (ESFAM). Pour fêter dignement nos 25 ans d’existence et les 50 de la Francophonie, nous venons de lancer ce vendredi, 24 avril 2020 le réseau social des Alumni de l’ESFAM.
C’est l’occasion pour les 1800 diplômés de toutes les promotions et tous les masters, de plus de 40 nationalités de se retrouver et de partager souvenirs et projets. ESFAM-Alumni est dédié à tous ces francophones, qui se sont retrouvés à l’ESFAM  et restent liés avec le français comme langue de partage.
ESFAM-Alumni s’inscrit dans une dynamique de conseils, d’échanges de savoirs, de ressources et de rencontres entre différents publics : diplômés, entreprises, enseignants, équipe de l’ESFAM.
Ce réseau va permettre de créer un lien social fort et convivial entre les diplômés, mais également de soutenir l’accès à l’emploi et aussi de permettre les meilleures opportunités professionnelles et d’évolution de carrière.
Sont disponible sur le site dédié des actualités, un agenda d’événements à venir, des forums d’échanges, un job board, des banques de CV, etc. Il permet également de créer soi-même des événements, de signaler des opportunités professionnelles, de publier sur son mur, et plein d’autres choses.
La plupart des anciens vont recevoir des lettres électroniques leur permettant d’activer leur compte.  Pour ceux qui ne l’ont pas reçu, ils peuvent aller sur https://alumni.esfam.auf.org , ou encore nous envoyer leur adresse électroniques actuelle et nous ferons le lien. Ils vont découvrir un monde d’anciennes amitiés et pouvoir lier des contacts professionnels.

Chers diplômés de toutes promotions, l’équipe et vos amis de l’ESFAM vous attendent sur le site d’ESFAM Alumni ! A très bientôt !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *